Sport

Club africain: L'AS Soliman décidera du sort de Saïd Saïbi

L’entraîneur du Club africain, Saïd Saïbi a déclaré, ce dimanche, après la défaite de son équipe face à l’Union sportive de Monastir (1-3), que les joueurs ont commis des erreurs qui auraient pu être évitées, louant la performance qu’ils ont fournie, tout au long du match.

Lors de la conférence de presse d’après match, Saïd Saïbi a indiqué: « On a fait ce qu’on avait à faire et on a joué l’une des meilleures premières mi-temps, depuis un moment mais je pense qu’on a manqué de chance (…) Je tiens à féliciter les joueurs pour leur rendement et pour avoir tenté de revenir au score ».

Et d’ajouter: « Maintenant ce qui est fait est fait, nous avons un match important face à l’Avenir sportif de Soliman, mercredi prochain (…) Ce sera un match fatidique et si on ne gagne pas,  je n’aurai aucune raison de rester, je quitterai mon poste d’entraîneur du Club africain ».

Il est à noter que le Club africain s’est incliné face à l’USMO, ce dimanche, au stade de Radès par trois buts à un, dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1.

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page