Club Africain: Ali Aloulou se retire…

Le porte-parole du Club Africain, Ali Aloulou, a annoncé ce lundi 26 mai 2025 son départ du Club africain, via un message publié sur sa page Facebook personnelle. Il a expliqué que sa décision faisait suite aux récents événements survenus au sein du club.
Voici la publication d’Ali Aloulou :
« Ces dernières semaines ont été parmi les plus difficiles de ma carrière au Club africain. Nous avons essuyé une défaite sportive douloureuse, conséquence d’une hésitation à prendre les décisions fermes et immédiates nécessaires. À cela s’ajoutent des tensions internes, malheureusement rendues publiques, qui ont contribué à donner une image contraire aux principes fondateurs ayant fait la grandeur du Club africain. Ces divisions ne reflètent pas notre héritage, et je ne peux pas m’y reconnaître.
Depuis mes débuts au sein du club, j’ai toujours agi avec un profond sens du devoir et du respect. Ces couleurs sont ancrées en moi, portées par les valeurs transmises par nos aïeux. J’ai servi cette institution avec loyauté, honnêteté et dévouement, sans jamais rechercher aucun intérêt personnel.
Aujourd’hui, je tourne une nouvelle page et j’ai le sentiment d’avoir accompli mon devoir, l’esprit en paix. Mon engagement envers le Club africain restera toujours le même et je continuerai à le servir avec la même détermination, quel que soit mon poste. »
lien sur site officiel