National

Citroën échoit officiellement chez Stafim

 

La société Stafim sera désormais le concessionnaire officiel de la marque française Citroën, apprend Business News de source judiciaire. 

 

La marque était représentée jusque là par la société Aures Auto, du groupe Loukil. La crise économique, suivie de celle du Covid ont causé de graves répercussions financières sur le groupe poussant Citroën France à chercher un autre concessionnaire. Stafim a présenté un dossier aux Français qui l’ont vite accepté puisque Stafim représente déjà Peugeot, elle-même faisant partie du Groupe Stellantis qui comprend Citroën (ainsi que Fiat et Chrysler). Le ministère tunisien du Commerce a également approuvé cette nouvelle représentation, ce qui a poussé Aures à saisir le Conseil de la concurrence, qui l’a débouté, puis le Tribunal administratif, qui l’a également débouté d’après un jugement publié hier mardi 16 novembre. 

A la lumière de ce jugement, Stafim devient donc le nouveau concessionnaire de Citroën. Outre Peugeot, la société représente également la marque allemande Opel.

 

R.B.H.

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page