National

Cité Ettadhamen : arrestation de trois individus pour association de malfaiteurs


La direction générale de la Garde nationale a annoncé que les équipes de la garde nationale ont procédé, durant la nuit séparant le 17 et le 18 octobre 2022, à cité Ettadhamen à l’arrestation de trois individus pour association de malfaiteurs.

Le département a expliqué que l’arrestation s’inscrit dans le cadre des efforts visant à lutter contre la criminalité et que les suspects s’apprêtaient à agresser d’autres individus et porter atteinte à des biens privés et publics. La même source a, également, affirmé que les mêmes personnes avaient incité les citoyens de la région à participer à des émeutes nocturnes durant le soir du 16 octobre 2022.

Pour rappel, la cité Ettadhamen est le théâtre de plusieurs confrontations entre manifestants et policiers depuis plusieurs jours suite audécès d’un jeune de la région. Ce dernier est décédé après plusieurs semaines d’hospitalisation. Le jeune, âgé de seulement 24 ans et originaire d’El Omrane supérieur, Malek Slimi, avait été admis à l’hôpital Charles Nicole des suites d’un accident survenu suite à une course-poursuite avec les forces de l’ordre.

 

S.G


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page