National

Ce qui attend Kais Saied quand l’ARP reviendra, confie le conseiller de Ghannouchi

Une preuve de plus qu’on assiste à un “combat à mort” entre le chef de l’Etat, Kais Saied et ses adversaires, et que seule une des deux parties en restera : Riadh Chaibi, le conseiller politique du chef de file des islamistes, Rached Ghannouchi, menace ouvertement Saied. Il a déclaré ce mardi 30 novembre 2021 sur une radio privée que la première chose que feront les parlementaires dès leur retour ce sera l’annulation pure et simple de toutes les mesures prises par le président de la République…

Cette annonce est à la hauteur de la terreur qu’inspire aux islamistes le projet du chef de l’Etat : la promulgation de décrets-lois pour liquider Ennahdha et compagnie, suite aux graves infractions électorales mentionnées par le rapport de la Cour des comptes. Le temps presse donc, aussi bien pour Kais Saied que pour ceux qu’il projette de gommer définitivement du paysage politique. Cette affaire va occuper le pays prochainement, peut-être même plus que la Loi de finances 2022…

ARP, cour des comptes, décrets-lois, Ennahdha, infractions electorales, islamistes, Kais Saied, parlement, Rached Ghannouchi, rapport, Riadh Chaïbi


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page