National

Casio, nouveau sponsor de Piqué…méprisé par Shakira (Vidéos)

Le divorce entre Gerard Piqué et Shakira se consomme dans le sang et les larmes. Alors que l’ancien footballeur s’est engagé, dans une nouvelle idylle, avec Clara Chia, la chanteuse lui a envoyé un deuxième message par chanson interposée.

Dans son nouveau titre, intitulé BZRP Music Session #53, la Colombienne y va fort : « Tu as changé une Ferrari pour une Twingo, une Rolex pour une Casio ».

Shakira cite plusieurs marques dont Ferrari, Twingo, Rolex et Casio. Et la marque japonaise de montres et calculatrices a répliqué à cette pub gratuite Casio, plutôt méprisée dans ce titre (tout comme Twingo d’ailleurs) où la marque est comparée à la nouvelle compagne de Piqué, Clara Chía, a en effet posté sur ses réseaux sociaux un message sans détour : « Les Casio, c’est pour la vie », en référence au feuilleton de la séparation de Shakira et Piqué, depuis l’été 2022. Avant que Gerard Piqué lui-même ne réagisse.

Le patron de la Kings League, un championnat de football à 7 en Espagne, l’ancien capitaine du FC Barcelone n’a pas tardé à répliquer, Piqué s’est lâché en direct sur Twitch, vendredi soir,  affirmant que Casio est devenu partenaire de la Kings League, avant de distribuer des montres à tout le monde sur le plateau.

(source : l’Indépendant)

Casio nuevo patrocinador de la Kings League.

¡Un honor @3gerardpique! pic.twitter.com/p9ZlAxX2UB

— Relojes Casio (@ReIojesCasio) January 13, 2023


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page