Sport

CAN: La conférence de presse de l'Egypte annulée

La conférence de presse de l’Égypte avant son quart de finale de Coupe d’Afrique contre le Maroc a été annulée en raison d’un trop grand retard, a annoncé samedi la Confédération africaine de football (CAF).

« Nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de la conférence de presse de la sélection nationale d’Égypte », a expliqué à 18h00 heure camerounaise le responsable médias de la CAF, mettant en avant le retard pris.

« Les dernières nouvelles que nous avons ne ramènent pas l’équipe ici avant les 30 prochaines minutes, nous ne sommes plus en mesure d’organiser la conférence », a-t-il ajouté.

« La CAF voudrait présenter ses excuses pour cet impair indépendant  de sa volonté, nous ferons un rapport auprès de notre hiérarchie », a conclu le responsable médias de la Confédération.

Quatre conférences de presse étaient programmées au stade Amadou Ahidjo, où se déroulent deux quarts de finale dimanche, Maroc-Egypte et Sénégal-Guinée Équatoriale.

Celle des « Pharaons », avec le sélectionneur Carlos Queiroz et le joueur Amr El Solia, était programmée à 16h15, et leur entraînement, dont le premier quart d’heure devait être ouvert à la presse, devait se tenir sur une des annexes du stade à 17h00.

Mais l’Égypte a de son propre chef choisit de s’entraîner sur l’autre stade, celui d’Olembe, et plus tôt dans l’après-midi, a expliqué la CAF.

Le délégation égyptienne n’avait pas répondu aux sollicitations de l’AFP en fin d’après-midi.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page