Culture

CAB: Une réaction s’impose !

On sait que les Cabistes passent par une période instable à tous les points de vue. Mais est-ce une raison suffisante pour ne pas décoller ? On comprend que le groupe n’était pas prêt sur le double plan physique et psychologique lors de la journée inaugurale contre le CSChebba, mais quatre matches de joués et les résultats sont restés les mêmes, cela fait un peu trop! Il est temps, aujourd’hui, de réagir contre le ST, même si la rencontre a lieu au Bardo d’autant plus que le problème du staff technique est résolu avec le récent enrôlement de Khaled Ben Yahia à la tête de l’équipe sénior.

La venue du nouvel entraîneur, qui entamera ses fonctions après le rendez-vous de cet après-midi, peut être un stimulant pour les joueurs au niveau moral.

Ces derniers devront être conscients de l’importance de la tâche qui les attend au Stade Hedi-Ennaifer car un nouveau revers pourrait plonger le CAB dans le doute après le détachement de ses concurrents du bas du classement en seulement cinq journées. Certes, il n’y a pas encore le feu, mais il est vivement conseillé de ne pas se laisser distancer rapidement. Se serrer les coudes est le mot d’ordre de cette confrontation avec les Stadistes !

L’article CAB: Une réaction s’impose ! est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page