Bourse : les Ateliers Mécaniques du Sahel radiés du marché principal de la cote
Les titres de la société AMS seront radiés du marché principal des titres de capital de la cote de la Bourse à partir du vendredi 15 septembre 2023, a indiqué un communiqué boursier. Ils seront négociables à partir de cette date sur le marché hors-cote conformément aux dispositions de l’article 76 nouveau du Règlement général de la bourse.
En effet, la Bourse de Tunis vient de publier les résultats de l’Offre publique de retrait (OPR) sur les titres de la société, ouverte du 10 juillet 2023 au 11 septembre 2023 a été clôturée. L’OPR visait l’acquisition de 2.354.265 actions de la société AMS sur les 6.577.192 actions composant le capital social de la société par les personnes qui contrôlent la société AMS.
Le même document précise que, dans le cadre de cette opération, aucun titre n’a été acquis par l’intermédiaire en bourse MAC SA au profit des personnes qui contrôlent la société.
Rappelons que le collège du Conseil du marché financier (CMF) avait décidé de soumettre les dirigeants de la société « Les Ateliers Mécaniques du Sahel » (AMS) à une OPR à partir du lundi 10 juillet 2023. Suite à quoi, elle sera radiée de la cotation.
I.N
lien sur site officiel