Bouarada: Vol de bétail…comme dans un film

Le juge d’instruction auprès du tribunal de première instance de Siliana a émis un mandat de dépôt contre quatre jeunes individus accusés d’avoir perpétré un vol avec violence, visant un agriculteur à Bouarada.
Les prévenus sont suspectés d’avoir dérobé plus d’une dizaine de têtes de bétail après avoir immobilisé la victime en la ligotant avec un fil métallique et en lui bandant les yeux à l’aide d’un foulard. L’information a été confirmée par Issa El Kassmi, adjoint du procureur de la République près le tribunal de Siliana et porte-parole officiel.
Selon les déclarations du porte-parole, l’agriculteur a alerté, en pleine nuit, les agents de la Garde nationale, affirmant avoir été agressé par des inconnus. Ces derniers l’auraient violemment maîtrisé, l’attachant à l’aide d’un fil métallique, avant de lui couvrir les yeux afin de l’empêcher d’identifier ses agresseurs. Les malfaiteurs se seraient ensuite emparés de plus de dix moutons, appartenant à la victime, avant de prendre la fuite à bord d’une camionnette. L’agriculteur a toutefois réussi à se libérer de ses liens et à prévenir les forces de l’ordre.
lien sur site officiel