Sport

Bilel Ifa : "Bilel is back"

Le défenseur du Club Africain Bilel Ifa a indiqué, dans une interview diffusée sur la page Facebook de la Fédération tunisienne de football, qu’il est heureux de retrouver la sélection nationale après plusieurs années d’absence.

Il a ajouté qu’il a disputé trois éditions de la CAN avec les Aigles de Carthage et affronté des adversaires de haut calibre en Afrique. « L’intégration est facile parce que je connais la plupart des joueurs (…) Youssef Msakni est plus qu’un ami, on se connaît depuis qu’on a dix ans » a-t-il souligné.

Sur un autre plan, Bilel Ifa a déclaré qu’il était sur le point de mettre un terme à sa carrière en raison de plusieurs problèmes personnels et professionnels. « Un ami m’a conseillé d’aller en Espagne pour suivre un programme de perte de poids et j’ai travaillé dur pendant 42 jours tout en suivant un régime alimentaire spécifique et ça a payé (…) Maintenant j’ai une hygiène de vie correcte », a-t-souligné.

Par ailleurs, Ifa a indiqué que la Tunisie dispose d’un bon groupe et que l’ambiance est bonne au sein du vestiaire. Il a ajouté que les Aigles feront tout leur possible pour remporter cette Coupe arabe de la FIFA.

 

lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page