National

Ben Amor à Bouderbala : vous ne traitez pas tous les élus de la même manière !

 

Le député du bloc parlementaire « Les libres » Amor Ben Amor a critiqué l’attitude du président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Brahim Bouderbala et sa façon de gérer le parlement et d’assurer ses fonctions. Il l’a même interrogé sur l’absence de son nom de la liste des personnes ayant déposé la proposition de révision de la loi électorale, texte que M. Bouderbala avait lui même jugé extrêmement important.

 

S’exprimant durant la plénière du 27 septembre 2024, Amor Ben Amor a indiqué que le bureau de l’ARP n’a pas abordé plusieurs propositions de loi déposées par les élus malgré son importance. « Vous êtes le président de l’Assemblée des représentants du peuple… Vous êtes le président de tous les élus… Mais, et avec tous le respect que je vous porte, vous ne traitez pas tous les élus de la même manière…

Plusieurs collègues ont accès aux moindres détails de ce qui se passe dans cette assemblée… D’autres suivent l’actualité du parlement sur les réseaux sociaux… Il y a une politique de deux poids deux mesures… Des élus font toujours partie des délégations officielles alors que d’autres en sont définitivement exclus…

Pour ce qui est de cette initiative et de son importance, pourquoi vous ne l’avez pas soutenue ? Nous avons peur de vous voir accusé de jouer sur deux tables… Nous avons peur qu’on vous accuse de représenter un péril imminent à l’encontre de cette assemblée », a-t-il déclaré.

 

S.G


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page