National

Bechr Chebbi présente des excuses suite à ses propos sexistes

Après la polémique suscitée par ses propos sexistes et indécents, le député islamiste, Bechr Chebbi a publié un statut, ce dimanche 16 janvier 2022, pour présenter des excuses et retirer ses propos.

Bechr Chebbi assure qu’il ne s’est rendu compte de la gravité de ses propos prononcés lors de la manifestation tenue à Paris, qu’à la suite d’un coup de fil du député Samir Dilou pour attirer son attention. « Je garde tout de même l’expression : les batailles nobles doivent être menées avec des moyens nobles et ceux qui nous portent atteinte ne peuvent être un exemple à suivre pour nous », indique-t-il.

Le député islamiste se remet en cause, soulignant : « Même s’ils nous persécutent et nous poursuivent en justice militaire… même s’ils mobilisent des dizaines de pages pour nous dénigrer ainsi que nos familles, nous ne devons pas leur rendre la pareille ».

Cela dit, malgré ces excuses, le coup lancé par le député islamiste est parti et rien ne peut retirer ces propos diffamatoires envers le gouverneur de Tunis, Kamel Fekih et son épouse Sonia Charbti, d’autant plus que sa vidéo a été massivement partagée sur la toile et que des milliers de Tunisiens avaient pu la visualiser.

S.H

lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page