Sport

Bayern Munich: Josip Stanisic positif au Covid-19

Le défenseur central international croate du Bayern Munich Josip Stanisic, déjà complètement vacciné, a néanmoins été déclaré positif au Covid-19 à l’issue d’un test, avec deux autres employés du club, a annoncé mercredi le champion d’Allemagne en titre dans un communiqué.

Stanisic a subi ce test, qui s’est avéré positif, à son retour de Croatie où il a disputé dimanche à Split avec sa sélection nationale le match qualificatif pour le Mondial-2022 contre la Russie, remporté par les Croates 1-0 qui se sont ainsi qualifiés directement pour la Coupe du monde.

« Le défenseur est complètement vacciné et est à l’isolement à son domicile. Il va bien », a communiqué le Bayern, qui confirme que deux autres personnes employées du club ont également subi des tests positifs.

L’annonce de ces trois cas intervient un jour après la fin de la quarantaine observée par Joshua Kimmich, Eric Maxim Choupo-Moting, Serge Gnabry et Jamal Musiala, cas contacts du défenseur Niklas Suele, testé positif au Covid la semaine dernière et encore à l’isolement.

Le Bayern Munich doit affronter Augsbourg vendredi (20h30) en match avancé de la 12e journée du Championnat d’Allemagne, dont il occupe la 1re place avec quatre longueurs d’avance sur Dortmund avant cette journée.

Malgré ces perturbations, le club bavarois reste largement favori de cette rencontre chez le 16e et barragiste de la Bundesliga.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page