National

Bargou : cinq blessés dans l'explosion d'une fosse de déchets chimiques

Cinq personnes ont été blessées, à des degrés divers, à la suite d’une explosion survenue mercredi 25 décembre 2024 dans une fosse de déchets chimiques. L’incident s’est produit dans une usine spécialisée dans le conditionnement de produits pharmaceutiques et d’engrais agricoles, située à Bargou, dans le gouvernorat de Siliana.

Les victimes ont été transportées d’abord à l’hôpital local avant d’être transférées à l’hôpital régional de Siliana pour recevoir les soins nécessaires, a précisé une source de la protection civile citée par l’agence Tap.

 

Selon des données préliminaires, l’explosion aurait été provoquée par la pression d’un gaz dans une canalisation de l’usine, a indiqué une source sécuritaire.

M.B.Z


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page