National

Atika Chebil, belle-s'ur de Kaïs Saïed, prise à partie lors de la campagne à Sfax

 

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre Atika Chebil, belle-sœur du président de la République et candidat à sa propre succession, Kaïs Saïed, en pleine campagne électorale dans le gouvernorat de Sfax. Cette apparition n’a pas tardé à susciter la polémique.

Dans la vidéo circulant, mercredi 2 octobre 2024, sur les réseaux sociaux, on peut voir Atika Chebil et l’équipe de campagne du président-candidat parcourir le marché local aux poissons, endroit très fréquenté de la ville de Sfax. Cependant, la situation est vite devenue tendue lorsqu’un poissonnier a eu une altercation avec l’équipe. Plusieurs citoyens sur place ont exprimé son mécontentement et critiqué la présence de la délégation. On pouvait notamment entendre l’un d’eux accuser le pouvoir en place « d’avoir mis le pays à genoux ».

 

Ce nouvel incident reflète le climat tendu à l’approche des élections, alors que les critiques sur la gestion du pays par Kaïs Saïed et son entourage continuent de monter en puissance, notamment en raison des difficultés économiques.

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page