National

Assemblée générale de l'ONU: Du pain sur la planche pour Jerandi

Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger Othman Jerandi, participe aux réunions de Haut niveau de la 77ème session de l’assemblée générale des Nations unies, qui se tiendront du 20 au 26 septembre courant, à New York aux Etats-Unis.

Jerandi prononcera un discours lors du débat général de cette session placée sous le thème :  » Un tournant décisif : des solutions transformatrices face à des défis intriqués « .

Selon un communiqué du département des Affaires étrangères, Jerandi prendra part, en marge de la 77ème session de l’assemblée générale de l’ONU, à des réunions de haut niveau qui porteront sur les défis régionaux et internationaux de l’heure dont les changements climatiques et les répercussions de la crise provoquée par le Coronavirus.

Il aura également des entretiens avec ses homologues des pays frères et amis ainsi qu’avec les représentants des organisations internationales en vue d’examiner les moyens de renforcer la coopération bilatérale et multipartite, ajoute la même source.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page