National

Arrestation de trois individus pour appartenance à une organisation terroriste


Les unités de la Garde nationale de Fouchana, Tunis et Tebourba ont arrêté, ces 48 dernières heures, trois personnes dont une femme pour « appartenance à une organisation terroriste ».
Tous les trois sont condamnés à des peines de prison, précise, mercredi, le porte-parole de la Garde nationale.

Une patrouille de la brigade des recherches et d’investigation de la Garde nationale de Fouchana (Ben Arous) a appréhendé, mardi soir, un individu originaire de la région qui fait l’objet de trois avis de recherche pour des « faits de violence extrême et appartenance à une organisation terroriste », indique la même source.

La brigade de la Garde nationale de Fouchana a aussi interpellé, mardi, un individu originaire de la région, condamné à trois ans de prison pour appartenance à une organisation terroriste.

Par ailleurs, une patrouille mixte de la brigade antiterroriste de la Garde nationale de Tunis et la brigade des recherches et d’investigation de la Garde nationale de Tebourba, a arrêté, mardi, une femme recherchée pour « appartenance à une organisation terroriste ».

Une peine de quatre ans de prison est prononcée à son encontre, selon la même source.

L’article Arrestation de trois individus pour appartenance à une organisation terroriste est apparu en premier sur La Presse de Tunisie.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page