National

Arrestation de subsahariens pour le kidnapping d'un homme d'affaires français en Tunisie


Arrestation de subsahariens pour le kidnapping dun homme daffaires franais en Tunisie

 

Des migrants clandestins subsahariens, dont une femme, ont été arrêtés cette semaine pour avoir kidnappé un homme d’affaires français résident en Tunisie.

Dans une intervention sur Shems FM vendredi 28 janvier 2022, Ezzedine Fathalli, secrétaire régional des syndicats des forces de sécurité de l’intérieur, a affirmé que l’homme d’affaires avait été kidnappé lundi par deux individus dont le compagnon de sa femme de ménage.  

 

Selon la même source, la femme de ménage, ayant constaté que la victime vivait seule et jouissait d’une situation financière très confortable, a planifié avec son compagnon l’opération. 

Les prévenus ont séquestré le ressortissant français pendant trois jours dans un logement à la Soukra dans le gouvernorat de l’Ariana, l’ont torturé et envoyé des vidéos à des membres de sa famille en France exigeant une rançon colossale. Ceux-ci se sont exécutés et ont transféré plusieurs sommes d’argent.

Les ravisseurs ont, également, exigé des sommes d’argent d’un citoyen tunisien, ami de la victime. Une fois l’argent livré, ils ont refusé de libérer la victime. La police a mobilisé ses unités qui ont réussi à localiser l’homme d’affaires et le libérer. Celui-ci présente des graves traumatismes psychiques, selon Ezzedine Fathalli.  

N.J. 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page