National
Amal Manaï comparaîtra devant le pôle judiciaire anti-terroriste en état de liberté

La journaliste de Mosaïque FM, Amal Manaï, a annoncé, dans la soirée de samedi 19 mars 2022, qu’elle comparaîtrait en état de liberté devant le pôle judiciaire anti-terroriste dans le cadre de l’affaire Khalifa Guesmi.
La journaliste a, rappelons-le, été convoquée ce matin par la brigade anti-terroriste de l’Aouina après l’arrestation, vendredi, de son collègue correspondant de Mosaïque FM, Khalifa Guesmi.
Celui-ci a été auditionné sur la base de l’article 34 de la Loi organique n° 2015-26 du 7 août 2015, relative à la lutte contre le terrorisme et à la répression du blanchiment d’argent, puis placé en garde à vue pour avoir refusé de communiquer ses sources après la publication d’une information sur le démantèlement d’un réseau terroriste à Kairouan.
Le rédacteur en chef de la radio, Houssine Dabbebi, a, lui, aussi, été entendu dans le cadre de l’enquête.
N.J.
lien sur site officiel