National

Al Massar appelle les partis et les organisations nationales à exercer de la pression positive pour sauver le pays

Dans un communiqué publié sur sa page officielle, le bureau politique d’Al Massar a appelé à mettre en place toutes les conditions nécessaires pour assurer un procès équitable.

Le parti a ainsi appelé à respecter l’indépendance du pouvoir judiciaire loin de toute sorte d’instrumentalisation politique et des pratiques de vengeance.

Il a dénoncé la campagne de dénigrement et de diabolisation menée par un groupe sur les réseaux sociaux pour attaquer certaines personnes ainsi que leurs familles comparant ces pratiques à celles des anciens régimes.

Il a également appelé à traiter les dossiers de gros calibre en lien avec la lutte contre la corruption, la contrebande, le blanchiment d’argent et les affaires du terrorisme dont les assassinats politiques.

S’ajoute à cela, l’appareil secret d’Ennahdha et le financement suspect de certains partis et associations.

Selon la même source, Al Massar a appelé toutes les parties concernées, dont les partis démocratiques, les personnages publiques et les organisations nationales à exercer de la pression positive pour faire des événements du 25 juillet une vraie opportunité pour sauver le pays.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page