Sport

AHMED KHALIL : LE TUNISIEN EN ROUTE VERS LA FRANCE

L’international tunisien Ahmed Khalil (26 ans) libre de tout contrat depuis son départ du Club Africain, est à l’essai avec le SM Caen qui joue en Ligue 2.

Ahmed Khalil, ancien joueur du Club Africain, est en période d’essai avec l’SM Caen. Le joueur est libre de tout contrat.

D’après des médias français, Ahmed Khalil va suivre une période d’essai avec le club de Caen qui évolue en Ligue 2 française. Le joueur n’aurait aucune intention de renouveler son contrat avec les Rouges et Blancs et préfère vivre une expérience européenne au cas où il aurait l’accord du staff technique du club français.Selon le site actu.fr, l’international tunisien a participé à la deuxième séance d’entraînement, du mercredi 24 novembre 2021. Le joueur de 26 ans disposera d’une semaine pour faire ses preuves et convaincre le staff technique du club français.

Pour rappel, il a participé à la Coupe du Monde 2018 et a été sélectionné à plusieurs reprises avec les Aigles de Carthage entre 2016 et 2020 et compte 117 matchs en première division tunisienne et a participé à la Ligue des Champions d’Afrique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page