Ahmed Chaftar aux partis : les privilèges c'est fini !

« Vous êtes les blessés du 25 juillet, les privilèges c’est fini pour vous ! et vous allez être poursuivis ! D’où avez-vous accumulé toutes ces richesses ? », a martelé, mercredi 21 septembre 2022, le membre de la campagne explicative du président de la République Kaïs Saïed, Ahmed Chaftar, à l’encontre des partis politiques « grands et petits ».
L’acolyte du président de la République, présent sur le plateau d’Attessia TV, réagissait ainsi à la campagne hostile à la loi électorale du chef de l’Etat en attaquant les partis que ce nouveau code va immanquablement laminer.
« Nous portons attention aux aspirations du peuple et eux veulent le gouverner pour des privilèges mais la loi électorale est une étape pour que le peuple reprenne son pouvoir de décision ! », a-t-il ajouté, très remonté.
Il convient de rappeler que la nouvelle loi électorale a été promulguée par le président de la République, Kaïs Saïed, le 15 septembre 2022. Elle est depuis vivement critiquée par différentes organisations, personnalités publiques, politiques et les partis.
M.B.Z
lien sur site officiel