National

Affaire Bhiri : Un agent de la Garde nationale devient la star des réseaux


 

La femme de Noureddine Bhiri, Saïda Akremi, et des membres de son comité de défense s’étaient rendus, à la date du 2 janvier 2022, au poste de la Garde nationale à Menzel Jemil au gouvernorat de Bizerte après avoir appris qu’il serait placé en résidence surveillée dans cette région.

Au cours de cet événement, Saïda Akremi s’était évanouie devant les yeux d’un agent de la Garde nationale. Ce dernier n’a pas réagi et s’est contenté de consulter son téléphone portable tranquillement assis sur une chaise.

Cet événement a suscité plusieurs réactions. Bien évidemment, les internautes n’ont pas manqué la chance de détourner cette scène en gags. L’image de l’agent de la Garde nationale immobile sur sa chaise et plongé dans son téléphone a été massivement commentée. Les publications Facebook ont été jointes de commentaires plus amusants les uns que les autres. 

Certains ont insinué que l’agent faisait des paris sportifs et méditait sur les résultats possibles de rencontres de football.

 

 

Une autre publication a considéré que l’agent réfléchissait à la gestion de son salaire et aux paiements de factures et de crédits.

 

 

Enfin, les internautes ont insinué que l’évanouissement de Saïda Akermi n’était qu’une simple comédie. Ils ont cité les paroles d’un rappeur ayant déclaré qu’il avait visionné à deux reprises l’ensemble du contenu disponible sur la plateforme Netflix.

S.G


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page