National

Abid Briki réitère le soutien de son parti à Kaïs Saïed

 

Le secrétaire général du mouvement la Tunisie en avant, Abid Briki, a réitéré, vendredi 13 septembre 2024, le soutien de son parti au président de la République, Kaïs Saïed, candidat pour sa réélection à la présidentielle du 6 octobre.

Abid Briki a précisé, dans une déclaration accordée à Jawhara FM, qu’il s’agit d’une position de principe, son parti ayant de tout temps soutenu le processus du 25-juillet. Il a toutefois confié que ce soutien est fondé sur deux autres conditions, celle d’admettre les défaillances et celle d’élaborer un programme pouvant y remédier.

 

Abid Briki a estimé que la prochaine étape doit s’inscrire dans le cadre des « grandes réformes qui ont été annoncées mais pas réalisées », déplorant que le remaniement ministériel n’ait pas dédié un ministère à cet effet.

Il a souligné qu’il est indispensable d’être dans une logique de consultation et d’adresser aux Tunisiens des messages rassurants, aux hommes d’affaires et aux journalistes notamment, ajoutant que cela permettrait de créer un environnement social et politique stable et propice aux réformes.

 

M.B.Z

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page