National

Abid Briki : je porte un amour profond aux objectifs du 25-Juillet !

 

Le syndicaliste et secrétaire général du parti « Tunisie en avant », Abid Briki, a indiqué, jeudi 12 janvier 2023, lors de son passage sur le plateau de « l’Émission impossible » animée par Borhen Bsaies sur les ondes d’IFM, qu’il portait un amour profond aux objectifs du 25-Juillet, ajoutant que son amour était encore plus grand pour l’idée de mettre un terme à l’hémorragie découlant de l’ancien régime.

 

Abid Briki affirme qu’il maintient son soutien à Kaïs Saïed puisque les objectifs du processus du 25-Juillet n’ont pas changé, notant que son adhésion à ce processus est une position de principe.

 

D’autre part, le secrétaire général du parti « Tunisie en avant » confirme qu’il existe une véritable crise en Tunisie. Toutefois, il considère que le départ de Kaïs Saïed ne résoudra en aucun la crise puisqu’il ne s’agit pas d’une crise de « pouvoir ». « La situation ne sera pas réglée si Kaïs Saïed quitte le pouvoir. Il faut se rendre à l’évidence. Peu importe le nom de la personne qui sera au pouvoir, elle ne pourra résoudre la crise sans véritable stratégie et vision ».  

 

S.H


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page