National

Abderazak Khallouli démissionne du bureau politique de Harak 25-Juillet

L’avocat et membre de Harak 25-Juillet, Abderazak Khallouli a annoncé, vendredi 26 mai 2023, sa démission du bureau politique du mouvement. Dans un post sur sa page Facebook, il a annoncé la nouvelle sans communiquer ses motivations.

Plus tard dans la journée, il a évoqué, dans une déclaration à Mosaïque FM, un profond litige au sein du bureau politique parti. Il a, également, signalé des divergences autour de la gestion du parti, une politique faisandée et une course au buzz, notant, toutefois, qu’il continuerait à soutenir le mouvement et le président de la République Kaïs Saïed. 

 

Avant d’annoncer sa démission, Me Khallouli a été l’invité de Zina Zidi dans son émission Studio Shems sur Shems FM. Il est revenu sur plusieurs sujets en lien avec l’actualité politique du pays et a révélé, dans ce même contexte, la disparition du dossier d’une plainte déposée contre un ancien ministre des Finances soupçonné d’avoir dérobé cent millions de dinars à travers des marchés publics. Selon l’avocat, le dossier a été volé.  

N.J. 

 

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page