Abdellatif Mekki : on dit combattre la corruption, mais on n'a pas touché aux lois qui en sont la racine !

Abdellatif Mekki : on dit combattre la corruption, mais on na pas touch aux lois qui en sont la racine !
Le Front de salut national a organisé, samedi 16 septembre 2023, une manifestation devant le Théâtre municipal à l’avenue Habib Bourguiba appelant à la libération des détenus politiques.
Abdellatif Mekki, dirigeant du front, a souligné, à cette occasion, que les affaires engagées à l’encontre des détenus et des personnalités visées par des campagnes d’arrestations sont purement politiques et qu’il n’a jamais été question d’autre chose.
« On dit qu’on mène une guerre contre la corruption et c’est faux ! Si on voulait combattre la corruption, il fallait modifier les lois qui en sont la racine depuis Ben Ali, mais non ! Depuis deux ans que Kaïs Saïed est au pouvoir, il n’a changé aucune loi en lien avec la lutte contre la corruption ! », a-t-il affirmé.
« La réalité de la Tunisie tourne aujourd’hui autour de trois choses : les arrestations, les atteintes aux libertés et l’atteinte à la qualité de vie des citoyens en l’absence de tout plan pour sortir le pays de la crise », a lancé Abdellatif Mekki.
M.B.Z
lien sur site officiel