National

A l’US Open, une petite phrase en arabe de Ons Jabeur amuse les internautes


 

La tenniswoman tunisienne, Ons Jabeur a ravi les réseaux sociaux tunisiens avec une petite réplique donnée lors de sa participation à l’US Open. Se conformant aux exigences des organisateurs, Ons Jabeur, comme tout autre joueur, se doit de passer par la case conférence de presse après match. Un passage obligé pour les gagnants comme pour les perdants du jour. Certains arrivent éreintés face aux journalistes, d’autres très clairement impatients de partir se reposer.

La Tunisienne s’est imposée, mercredi 31 août 2022, en deux sets, (7-5 ; 6-2). Après son match, Ons Jabeur, visiblement irritée face à une journaliste qui tarde à lui poser ses questions, a murmuré dans le micro en dialecte égyptien « prononcez votre question ma sœur ! ». Une petite phrase qui n’est pas passée inaperçue. Les internautes ont massivement partagé le petit extrait.

Ons Jabeur continue sur sa lancée dans le dernier Grand Chelem de la saison. Elle jouera au 3ème tour contre l’Américaine Shelby Rogers, 31ème dans le classement WTA.

 

I.L


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page