International

961 903 pèlerins arrivés en Arabie Saoudite

Jusqu’à la fin de la journée du samedi, environ 961 903 pèlerins sont arrivés en Arabie Saoudite par les points d’entrée internationaux.

912 598 pèlerins sont arrivés par voie aérienne, tandis que 45 028 sont entrés via les postes frontières terrestres et 4 277 par voie maritime, lit-on dans un communiqué de la Direction générale des passeports

La même source a souligné qu’elle mobilise toutes ses ressources pour faciliter les procédures d’entrée des pèlerins.

Pour ce faire, elle a renforcé ses plateformes dans les différents points d’accès internationaux avec des équipements technologiques de pointe, opérés par un personnel qualifié maîtrisant plusieurs langues.

Cette organisation vise à garantir un accueil fluide et sécurisé des visiteurs durant la saison du Hajj, malgré le flux massif de pèlerins.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page