Culture

56ème édition du Festival de Carthage: Le programme

Le programme  de la 56e édition du Festival international de Carthage a été dévoilé, ce mercredi 6 juillet, lors d’un point de presse aux Thermes d’Antonin à Carthage.

Le Festival de Carthage marque cette année son grand retour sous la nouvelle direction de Kamel Ferjani du 14 juillet au 20 août.

Le comité directeur du Festival international de Carthage vient de dévoiler la programmation complète de la 56e édition.

Du côté des chanteurs arabes, Nour Mhenna sera présent le 21 juillet, Ragheb Alama le 23 juillet, Nassir Chamma le 10 août et Chirine à la soirée de clôture le 20 août.

Plusieurs artistes tunisiens participeront cette année au Festival de Carthage comme Hassen Doss (9 août),  Saber Rebaï, Zied Gharsa (le 11 août) ou encore le rappeur Balti le 31 juillet.

Parmi les stars internationales, le public tunisien aura rendez-vous avec la chanteuse française Zaz le 26 juillet ainsi que le reggae-man ivoirien Alpha Blondy.

La scène alternative tunisienne et arabe sera fortement présente aussi cette année avec le groupe algérien Gnawa Diffusion, le groupe tunisien Gultrah Sound System, le duo tunisien Selim et Nour Arjoun qui parteront la scène avec le chanteur palestinien Faraj Suleiman.


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page