Sport

400 participants au Marathon Ultra Mirage

Amir Belgacem, directeur de la 6e édition du Marathon Ultra Mirage, a indiqué, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que cet évènement qui aura lieu le 1er août prochain à Tozeur sera marqué par la participation de 400 athlètes et accompagnateurs issus de 30 pays.

Il a ajouté que ce marathon a été affecté par la pandémie en 2020 et 2021 et que 2022 sera l’année de relance pour cet évènement.

Amir Belgacem a souligné que des activités environnementales et sociales, dont la distribution de médicaments aux hôpitaux locaux et la plantation de 400 arbres, auront lieu parallèlement au marathon.

Il est à noter que l’Office national du tourisme tunisien contribue à l’évènement en vue de promouvoir le « tourisme sportif ».  

 


lien sur site officiel

Source :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page